
zyvutsqponlkjhgfda

Arcania, un village où rire et joie raisonnent à travers les ruelles et sous les rayons protecteurs du Soleil. Un lieu où parents et enfants vivent en harmonie avec leurs Daemons, la manifestation physique de leur âme. Le jour, les enfants, adultes et Daemons prospèrent et s'entraident dans le but de maintenir cette paix et cette convivialité sous la bienveillance de l'astre solaire. Fêtes, musiques, dîners, beuveries, rires et joie ! Un lieu presque paradisiaque pour tous, malgré les petites blagues des enfants aux adultes. Mais... Une règle fut dictée ''Ne sortez pas lorsque les rayons du Soleil disparaissent.” Une règle établie pour protéger les plus faibles mais également les adultes d'un danger mortel qui ne prend forme que la nuit tombée. Les cauchemars prennent vie, hantant les rues d'Arcania. On les appelle “Sépulcreux”, des dévoreurs d'âmes qui ont pour but d'ingurgiter vos Daemons pour devenir plus puissant et plus fort pour évoluer. Certains habitants, qu'on nomme les Hunters, se chargent de mettre un terme à ces attaques et minimiser les risques de perdre une autre personne.
Une nuit, une attaque des plus massive et mortelle frappa Arcania, obligeant les mères à cacher leurs enfants dans les caves de l'orphelinat tandis que les hommes et les anciens luttaient un maximum pour retenir les ennemis de plus en plus nombreux. Un Hollowgast, un Sépulcreux évolué, avait réussi à unir des centaines de cauchemars pour attaquer en une nuit tout le village. Et pour maximiser la sécurité des enfants, la directrice de l'orphelinat, qui était sans nul doute la plus puissante personne d'Arcania, sacrifia sa propre vie pour créer une sphère de protection autour de sa demeure et anéantir un maximum les Sépulcreux qui n'avaient pas encore fuit le champs de bataille...
Le lendemain...Lorsque les rayons du soleil montrèrent enfin le bout de leur nez, tous les adultes avaient péri, en laissant que des corps inertes d'hommes et de femmes tombés au combat, mais également les silhouettes cauchemardesques des Sépulcreux qui avaient péri.
Il n'y avait plus aucun adulte, juste des enfants et des adolescents terrifiés, meurtris, larmoyants de part cet effroyable évènement. Les plus grands essayaient de consoler les plus petits qui cherchaient désespérément leur père et mère... Arcania était à présent un village où les seuls habitants ne sont que des orphelins.
Deux groupes vont alors se créer au sein de ces enfants : Ceux qui éprouveront de l'inquiétude face aux difficultés et aux nombreuses responsabilités qui en sauront pas forcément résoudre, notamment l'alimentation, mais qui s'organiseront pour faire revivre le village et subvenir à leurs besoins, faire tourner au mieux Arcania malgré l'absence des parents morts. Tandis qu'un autre groupe d'enfants profiteront de cette liberté excessive, en vivant que dans l'amusement, la violence, l'excès, les grandes fêtes et désirant maintenir cette liberté.
Mais... Les deux groupes devront survivre aux cauchemars qui reviennent les nuits...
=Introduction+